Marchés publics

Le CAUE VAR est un pouvoir adjudicateur soumis à l’ordonnance n° 2005-649 du 6 juin 2005 et au décret n° 200-1742 du 30 décembre 2005 et se trouve donc tenu de respecter l’ensemble des principes et dispositifs applicables aux marchés réglementés et notamment les principes de transparence, de liberté d’accès à la commande publique et d’égalité de traitement.

15 Nov 2015->12 Déc 2016 : MAPA ACCORD CADRE 2017 multi-attributaires

Sélection pour faire partie de la liste des prestataires de services du CAUE VAR au titre de l’année 2017 pour l’assister dans ses missions de conseil à travers la réalisation d’études ou de travaux divers à l’exclusion de toutes missions de maîtrise d’œuvre.

  • SERVICES EN ARCHITECTURE
  • SERVICES EN URBANISME
  • SERVICES D'ARCHITECTURE PAYSAGERE

20 Nov 2015->17 Déc 2015 : MAPA ACCORD CADRE 2016 multi-attributaires

Sélection pour faire partie de la liste des prestataires de services du CAUE VAR au titre de l’année 2016 pour l’assister dans ses missions de conseil à travers la réalisation d’études ou de travaux divers à l’exclusion de toutes missions de maîtrise d’œuvre.

  • SERVICES EN ARCHITECTURE
  • SERVICES EN PATRIMOINE
  • SERVICES EN URBANISME
  • SERVICES EN PAYSAGE ET ENVIRONNEMENT

Nov->Déc 2014 : MAPA ACCORD CADRE 2015 multi-attributaires

Sélection pour faire partie de la liste des prestataires de services du CAUE VAR au titre de l’année 2015 pour l’assister dans ses missions de conseil à travers la réalisation d’études ou de travaux divers à l’exclusion de toutes missions de maîtrise d’œuvre.

  • SERVICES EN ARCHITECTURE
  • SERVICES EN PATRIMOINE
  • SERVICES EN URBANISME
  • SERVICES EN PAYSAGE ET ENVIRONNEMENT

Juin 2014 : MAPA service communication

Le marché porte sur la conception réalisation et la mise en place d’une exposition.

Pour l’année de ses 30 ans, le CAUE VAR en collaboration avec le  Conseil Général du Var, le Syndicat des architectes Varois,  l’Ordre des architectes PACA, propose du 2 au 12 octobre 2014 une exposition intitulée : Envies d’architecture : révélations varoises, contemporaines, durables  dans le jardin de l’Hôtel des Arts à Toulon.

 

Avril 2014 : ACCORD CADRE service imprimerie

Lot 1 : Service d’impression :Cartes de visites, papier à en-tête, brochure, livret,Kakémono, affiche, triptyque / flyer / coupon réponse, fonds de dossier A3, A4.
Lot 2 : Fabrication et édition de 250 liasses d’un nuancier de couleurs.

 

Mars 2014 : MAPA FORMATION 02

Sélection pour assurer une mission de formation et d’appui technique "préparation et animation d’un module de formation" destinée aux professionnels de l’immobilier, notaires, banquiers et particuliers sur le thème : “Faire du business dans la rénovation des logements tout en préservant le porte-monnaie des clients”, en collaboration avec l’Institut Régional de Formation à l’Environnement et au Développement Durable (IRFEDD).

Les enjeux de la rénovation énergétique - Le contexte réglementaire de la rénovation des logements - Une réflexion en “coût global” -Une approche globale des travaux (principes et avantages) et protocole pour la rénovation énergétique basse consommation des logements en région Méditerranéenne (projet MARIE) - Exercices de mise en pratique - Synthèse des points importants à retenir

Février 2014 : MAPA FORMATION

Sélection pour assurer une mission de formation et d’appui technique "préparation et animation d’un ou plusieurs modules de formation sur la problématique de la « réhabilitation énergétique ».

Un bâtiment énergétiquement performant - Réhabilitation énergétique : comment atteindre le niveau BBC ? - Prévenir l’apparition de désordres à l’occasion d’un projet de réhabilitation énergétique - Intervention de l’architecte, cas concrets - Intervention du bureau d’études.

 

Janvier 2014 : MAPA INFORMATIQUE

 

Décembre 2013 - ACCORD CADRE multi-attributaires : architectes, urbanistes, paysagistes, environnementalistes, économistes, perspectivistes. 

  • SERVICES EN ARCHITECTURE
  • SERVICES EN PATRIMOINE
  • SERVICES EN URBANISME
  • SERVICES EN PAYSAGE ET ENVIRONNEMENT

Sélection pour faire partie de la liste des prestataires de services du CAUE VAR au titre de l’année 2014 pour l’assister dans ses missions de conseil à travers la réalisation d’études ou de travaux divers à l’exclusion de toutes missions de maîtrise d’œuvre. Le marché est conclu pour chacun des lots pour une période de 1 an à compter de sa notification et peut être reconduit par période successive de 1 an pour une durée maximale de reconduction de 3 ans.