PARTENARIAT – Convention entre le CAUE VAR et la CCI du VAR

Publié le dans Architecture

Madame Manon FORTIAS, Présidente du CAUE VAR et Conseillère Départementale et Monsieur Jacques BIANCHI, Président de la Chambre de la Commerce et d’Industrie du Var ont signé ce lundi 21 septembre 2015 deux conventions de partenariat.

Signature convention CAUE Var et CCIV

La première concerne l’élaboration d’un cahier de recommandations architecturales et paysagères pour le Parc d’activités de Signes.

La seconde porte sur la mise en place d’une consultance architecturale et paysagère pour les  porteurs de projets sur le Parc.

Ces conventions illustrent l’attachement de la CCIV à la qualité du Parc d’Activités du Plateau de Signes dans son ensemble et à la qualité des projets individuels. A travers ce partenariat unique, la CCIV en tant qu’aménageur du Parc, renforce sa mission « architecturale » auprès des investisseurs. Une démarche gagnant-gagnant pour les porteurs de projets et la CCIV. Avec des conséquences concrètes sur la vie du Parc liées à une valorisation architecturale et à la clé un renforcement de la notoriété du Parc d’Activités du Plateau de Signes.