Bonne année 2022

Publié le dans CAUE

Les vœux du CAUE Var

_Participez à la réflexion autour de la création d'une maison des associations dans le bâtiment (3).png

Le président, Marc LAURIOL, la vice-Présidente Manon FORTIAS, ainsi que toute l’équipe du CAUE Var vous adressent leurs meilleurs vœux pour une année 2022 optimiste, porteuse de sens et riche de projets et de rencontres.

 

 

Le CAUE Var poursuivra sa mission auprès des collectivités pour accompagner, réfléchir et acter pour des architectures et des paysages respectueux des territoires, des enjeux durables, soutenables et des usagers pour un Var où il fera toujours bon vivre.

Aux côtés du Département du Var et des services de l’Etat, partenaire des professionnels de l’architecture l’urbanisme et de l’environnement, nous allons continuer d’optimiser notre proximité avec les territoires varois et leurs habitants, faire preuve d’agilité pour répondre au contexte et aux contraintes, innover pour transmettre, partager et échanger et garder un esprit d’ouverture pour plus de complémentarité, d’inclusivité et diversité.

Les enjeux liés aux dérèglements climatiques comme aux évolutions sociétales nous engagent dans une démarche du prendre soin.

Nous mettrons ainsi toutes nos compétences et notre volonté pour participer à la fabrique du territoire au travers de  la mobilité, l’urbanisme durable, la biodiversité, le patrimoine, l’architecture…