Retour sur le Conseil d'Administration du CAUE

Publié le dans CAUE

Lundi 4 décembre dernier s’est tenu le dernier conseil d’administration de l’année 2017.

LOGO NIVEAUX DE GRIS.jpg

Un point fourni et exhaustif des actions menées cette année a été présenté avec notamment un retour sur l'événementiel des 40 ans de la loi sur l’architecture.

2017 fût marquée par de nombreuses nouvelles initiatives tant au niveau des formations, que des outils de sensibilisation avec une déclinaisons de nombreux outils de médiation (ateliers éditions, outils numériques etc..).

L’accueil enthousiaste des publics et l’ouverture de nouveaux partenariats nous engagent à poursuivre cette voie en 2018. C’est en ce sens que le conseil d’administration a validé les actions à engager prochainement.

Citons parmi elles la création de nouvelles formations, la réalisation d’éditions à destination des particuliers dans le cadre de nos missions de conseil, une déclinaison de la thématique « lumières d’architectures Varoises » dans nos actions de sensibilisation (expositions, ateliers, médiations …) et la poursuite de l’utilisation d’outils numériques pour s’adresser à un plus large panel de publics aux richesses patrimoniales du Var.