du au

Marseille Parc Chanot

Architect At Work

Architecture

Architect At Work est un événement atypique qui présente les innovations produits des industriels de la construction. Ce concept est réservé aux architectes, architectes d’intérieur et agenceurs mais aussi économistes de la construction et bureaux d’étude.

  • Architectatwork.jpg
  • Conférence du 15 novembre

    SELECTION OF PROJECTS by world-architects.com - Cette exposition itinérante est une sélection de projets de membres de world-architects au niveau international. Les différences programmatiques et formelles de la sélection représentent une section croisée diversifiée du travail récent des architectes, tout en rassemblant également de jeunes cabinets émergents et des noms connus dans une tentative de dépeindre l’image actuelle de l’industrie. world-architects est publié par PSA Publishers Ltd., basé à Zurich depuis 1994.

    Conférences du 16 novembre

     

    Architectures en ligne - Plateforme numérique de diffusion de conférences sur l'architecture, l'urbanisme et le paysage en région Provence-Alpes- Côte d'Azur.

    ART by Laurent de Pury - Aujourd'hui encore, le bois est la base de mon travail. J'engage un dialogue où se mêlent alternativement l'écoute et l'orientation faites au matériau. C'est mon champ d'exploration. Les directions sont partiellement données. Les développements réalisés sont distincts mais offrent une constante: ils sont en partie prédéterminés. Je me considère comme un promeneur qui déplacerait au gré du cheminement les repères d'orientation. Restituer l'angle sous lequel on regarde un objet, un environnement, c'est créer un déplacement, un décalage indispensable à la stimulation de nos conventions de lecture... (Laurent de Pury)

     

    Pour plus d’informations : www.architectatwork.fr

    Attention : ARCHITECT AT WORK est un événement réservé strictement aux prescripteurs du bâtiment.

     

    Autres rendez-vous d’Architect At Work France :

    • Lyon, les 7 et 8 juin 2018
    • Paris, 27 & 28 septembre 2018
    • Nantes,   & 5 octobre 2018