du au

Lyon à la Halle Tony Garnier

Troisième édition d’Architect At Work

Architecture

Architect At Work est un événement atypique qui présente les innovations produits des industriels de la construction. Ce concept est réservé aux architectes, architectes d’intérieur et agenceurs mais aussi économistes de la construction et bureaux d’étude.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

La thématique de cette édition est « L’architecture sensorielle ». Elle sera déclinée par la présentation, par le Centre de ressources INNOVATHEQUE du FCBA, de l’exposition matériaux « SENS UNIK, expériences sensorielles ».

L’événement sera marqué par plusieurs temps forts dont les interventions d’architectes de renom. D’ores et déjà, nous pouvons vous annoncer la présence, le jeudi 5 juin à 17h, de Denis Valode -Architecte Fondateur Associé de l’agence Valode et Pistre Architectes-, ainsi que celle, le vendredi 6 juin à 17h, de Didier Repellin, Architecte en chef des Monuments Historiques (h).

On retrouvera également une exposition photographique sur l’architecture. Et, afin de faire le lien entre l’art et l’architecture, l’artiste Stéphane Guiran a été sélectionné pour présenter de 2 œuvres monumentales.

Les architectes et architectes d’intérieur seront donc attendus à nouveau, en grand nombre, à La Halle Tony Garnier pour découvrir, à cette occasion, les solutions techniques de demain.

 

Pour plus d’informations : www.architectatwork.fr

Entrée rapide et gratuite via pré enregistrement sur www.architectatwork.fr. Code d’invitation nécessaire.

Attention : ARCHITECT AT WORK est un événement réservé strictement aux prescripteurs du bâtiment.

 

Autres rendez-vous d’Architect At Work France :

L’année 2014 comptera non moins de 3 éditions d’ARCHITECT AT WORK France avec également les éditions suivantes :

  • Paris, les 9 & 10 octobre 2014 – 7ième édition

et, pour la première fois,

  • Nantes,  les 27 et 28 novembre 2014