Le CAUE Var accueille dans ses locaux le petit déjeuner du réemploi du mois de janvier, organisé par Raediviva
Le CAUE Var accueille le jeudi 19 janvier 2023 le petit déjeuner du Réemploi du mois de janvier. De 8h30 à 10h, Raediviva vous invite à échanger autour de la thématique du réemploi.
L’association RAEDIVIVA, œuvre à la promotion de la filière du réemploi sur le territoire de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Elle est aujourd’hui identifiée comme un acteur fédérateur du réemploi et s’est vu récompensée de plusieurs prix aux niveaux régional et national. Elle a notamment pour objectifs de favoriser le réemploi de matériaux de déconstruction, de réduire les déchets de chantier et d’initier les professionnels du secteur à ce type de pratiques.
“L'objectif de ces petits déjeuners est de créer des espaces de rencontres, d’échanges et de synergies entre les spécialistes du réemploi et les acteurs de la construction
”Raediviva